Doudoune cosmique décors féérique

 combishort grossesse doudoune

Bonjour mes lecteurs, on se retrouve à moins d'une semaine de Noël déjà... Et pour l'occasion les articles de la semaine seront dans l'ambiance de cette fête que j'affectionne tant. 

On commence aujourd'hui par un look shooté dans un décors féerique, puisqu'il s'agit de la petite forêt de sapins enneigés qui se trouve devant l'hôtel Crillon de la place de la Concorde. On a eu de la chance d'avoir un petit rayon de soleil lors de cette séance qui je l'espère vous plaira.




Il est de plus en plus difficile pour moi de m'habiller avec des vêtements conventionnels, mon petit pois grandit de plus en plus et cela se fait ressentir sur mon tour de taille (bon ok pas que mon tour de taille mais chut...). J'ai quand même déniché une petite combinaison short tout en fleurs chez Zara dans laquelle j'arrive encore a me glisser très confortablement. Je l'ai associé avec une doudoune toute brillante et rose gold que j'ai trouvé chez Promod et dont l'originalité mais tout de suite plu. 

Vu la circonférence que commence a prendre mon ventre je vais bientôt devoir mettre des tenues spéciales grossesse et cela ne m'enchante pas des masses quand je vois les catalogues que proposent les boutiques en ligne, du noir, du gris, du terne etc... Donc je profite encore un peu de la couleur et je pousse le vice à fond en accessoirisent cette tenue avec des collants et un sac besace rouilles. J'adore ce petit sac en peau tout brillant, dont la taille est parfaite pour mettre tout mon petit bazar.  



 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune


 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

 combishort grossesse doudoune

sautoir plaqué or épicerie fille

bracelet plaqué or épicerie fille

Alors cette doudoune cosmique vous l'a trouvez comment? Je comprends qu'elle ne soit pas spécialement au goût de tous mais j'adore les pièces un peu décalées comme celle-ci. 

Mes petits bijoux et mon sac viennent de la boutique parisienne l'Epicerie fille qui vient juste d'ouvrir sa boutique en ligne, ce sautoir n'est pas trop joli? 

J'espère que cette tenue vous aura plu et que ce décors vous aura un peu plongé dans la féerie de Noël en attendant le jour J. Dites moi en commentaire où vous en êtes de vos préparatifs de mon coté je suis tellement à la bourre... Je vous laisse et je file enfiler mon bonnet de lutin pour boucler tout ça!

Shop le look


4 commentaires

  1. Très joli combo cuissarde+collant rouge+combishort a fleurs.
    Cela rajoute de la couleur dans cette saison froide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :) trop besoin de couleur dans cette grisaille!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look et pour l'article précédent je suis pro pull de Noël ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pulls de Noël c'est la vie! Merci pour ton petit mot à bientôt je l'espère :)

      Supprimer