La cas du pull de Noël




 Bonjour les amis! Aujourd'hui on va parler d'un truc sérieux car oui ça y est c'est le deuxième article du blog on va arrêter de rigoler il va falloir commencer a attaquer les sujets cruciaux. Parlons aujourd'hui du pull de Noël!




Alors il va y avoir parmi vous les pros et les antis pulls de Noël. Autant vous le dire tout de suite et je pense que vous l'avez déjà compris, je me place du coté des pros, et oui pour moi le pull de Noël c'est la vie en décembre, c'est gai, c'est de saison, ça tient chaud et c'est rigolo alors si vous faites partie de l'opposition je vais essayer de vous faire changer de camp.

Pour se faire je vous est shooté deux versions, une première pour celles qui assument déjà le côté tape à l'oeil que peut avoir le christmas jumper et une deuxième carrément soft pour réchauffer les plus frileuses. 

Le premier vient de chez Primark, il est de l'année dernière mais chaque année la marque sort de nouveaux modèles plus sympas les uns que les autres. Il est assez soft au final je trouve car sur fond noir, le coté festif se trouve dans l'inscription faite en sequins.

Avec un jean bleu, une paire de cuissardes et mon manteau noir on calme un peu le coté too much que peut avoir le pull et au final cette tenue est largement portable au quotidien. 










Petite parenthèse sur mon manteau car je pense que vous allez le voir souvent ici cet hiver. Comme vous le savez surement je suis enceinte et la plupart de mes manteaux ne couvrent plus mon ventre. Ce manteau de grossesse vient de chez Kiabi, j'adore sa coupe et sa capuche bordée de fourrure aussi douce que son prix. 
Mon petit sac vient lui de chez Primark et mon serre tête de chez H&M












La deuxième tenue est carrément soft, mais on reste dans l'esprit de Noël avec ce pull rouge doudou et brillant juste ce qu'il faut de chez H&M. Visuellement il me rappelle un peu la texture des guirlandes de sapins de Noël.






Voilà pour ces deux tenues de saisons, je vous laisse à vos écharpes et vos bonnets et vous dit à mardi pour un nouvel article. En attendant retrouvez moi sur Instagram, FB ou Twitter
Bisous!

Et vous plutôt dans la team pulls de Noël?
 Dites moi tout en commentaire! 



Shop le look :

  







1 commentaire

  1. Ah Paris, quand tu nous tiens ! Le pull de Noël, j'adore !
    Kakie

    RépondreSupprimer