Blouse babydoll aux serres d'Auteuil

look grossesse

C'est quoi ton rapport avec les vêtements? Pour toi c'est juste une façon de cacher ta nudité et de te protéger du froid? Non je ne le pense pas si tu traines sur les blogs mode tu dois avoir un tout autre rapport avec le vêtement... Je ne sais pas je me pose la question quand devient on maniaque vestimentaire? 


Où est la limite entre la fonctionnalité première du vêtement et le contrôle total de l'image que l'on renvoie par notre vêture? Et cette image elle dit quoi? Peut-on étiqueter quelqu'un juste en le croisant dans la rue? Meuf de banlieue, bobo du 16ème, fille branchée extravertie ou timide maladive? Peut-on rater la rencontre de sa vie car nous n'aurions pas assez accordé d'importance à notre tenue du jour et aurions prit ce qui nous tombait sous la main ce matin pour avoir le temps de se brosser les dents? Je vais vous dire un truc il m'est déjà arrivé d'aller au travail en pyjama... Oui bon faut dire que je commençais à 8h je finissais à 20h que ces 12h je les passais en uniforme donc bon osef j'ai envie de dire au moins j'avais les dents propres.

Aujourd'hui je ne suis pas en pyjama (je me suis aussi brossé les dents hein), aujourd'hui je vous emmène aux serres d'Auteuil. C'est un endroit magnifiquement hors du temps. Des serres à l'ancienne peuplées de plantes vertes, de fleurs, de carpes et d'oiseaux le tout dans une atmosphère tropicale la plus bienvenue au coeur de l'hiver. 

Je porte une blouse Asos pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur, j'adore ses manches kimono, sa fluidité, son petit col et son jeu de transparence. Avec j'ai un short Envie de fraise imprimé vichy noir et blanc qui s'accorde à peu près avec tout. Je n'ai plus la référence de mes boots, je les ai acheté en station à Méribel et il me semble que c'était une marque italienne. Ma besace vient de l'épicerie fille. Je vous laisse avec les photos 

look de grossesse

look de grossesse



look de grossesse

look grossesse

look grossesse

look grossesse

look grossesse

look grossesse


Voilà pour ce look tout en noir ce qui n'est pas mon habitude mais cette blouse que voulez vous je l'aime!

Je vous embrasse fort et vous dit à mardi en attendant on se retrouve sur instagram!

Shop the look 

Blouse Asos (en solde) / Short fidji envie de fraise / Besace l'épicerie fille / Collant résille

2 commentaires

  1. Très joli assemblage blouse mitaine short collant et chaussure.
    Très consensuel et sexy

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est canon, j'adore !!!
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil et peut-être tenter ta chance !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer