Bottes de pluie au Louvre

tenue de grossesse

Toute cette pluie ça ne commence pas a jouer sur votre moral? Habituellement j'aime les temps d'hiver. Regarder la grisaille dehors tout en étant au chaud sous un plaid à lire un livre ou boire un chocolat chaud est une des choses les plus réconfortantes que je puisse faire mais la je commence à avoir un peu la nausée... Vent, pluie, sans cesse... J'ai l'impression que ça dure depuis des semaines! 
On a du mal a mettre le nez dehors et on commence a tourner en rond à la maison surtout avec un petit bout de deux ans. Alors on essaye d'être imaginatif, on va dans des parcs indoor (où l'on perd un peu notre audition mais bon) on fait les zones jeux des galeries marchandes, la bibliothèque, la ludothèque, on se gave de livres (et un peu de chocolat), on profite des tout nouveaux cadeaux de Noël, on a même fait une cabane en retournant le lit à barreaux de Loup! (gros succès, vous pouvez encore le voir dans mes instastories) Les mamans si vous avez d'autres bons plans je suis preneuse!



tenue de grossesse

Pour les photos ce n'est pas non plus la folie, moi qui aime les ambiances lumineuses comme sur les photos de cet article. Mais ça me pousse à la réflexion et à aller dans des lieux où je n'aurais pas penser de prime abords. Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont donné de super idées d'endroits où shooter les jours de pluie d'ailleurs je vais creuser toutes vos propositions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre en commentaires, ça pourrait même faire l'objet d'un article!


tenue de grossesse

Cette pluie a quand même eu l'avantage de me permettre de sortir mes géniales jelly boots achetées à Londres en octobre dernier dans un magasin plein de chaussures ultra colorées et de chaussettes trop rigolotes, je ne me suis pas privé avec cette paire reprenant le drapeau anglais et formant un combo parfait avec les bottines.

tenue de grossesse


tenue de grossesse

Ma robe vient de chez Envie de Fraise, elle date de ma première grossesse mais fait partie de la collection permanente, j'aime sa couleur crème légèrement chinée et son noeud sous la poitrine qui marque légèrement la taille en mettant la courbe du ventre en valeur.

tenue de grossesse

Mon petit sac matelassé et mon collier viennent de chez Parfois. Quand je rentre dans une de leurs boutiques on peut être sur que je craque sur une de leurs pièces, je trouve toujours quelque chose d'original à prix doux. Mes boucles d'oreilles elles viennent de l'épicerie fille

tenue de grossesse

tenue de grossesse

tenue de grossesse

tenue de grossesse

Voilà pour cette tenue anti grisaille j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez et dites moi aussi quels sont vos refuges favoris en cas de mauvais temps! Je vous embrasse fort et vous dit à mardi. Ce weekend nous seront à center parc n'hésitez pas à venir nous suivre sur insta. Et en parlant d'instagram vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner le joli sautoir que vous avez pu voir dans ce look alors rendez-vous sur mon compte!

Pauline

Shop the look 

Veste Zara (ancienne co) / Robe Melo envie de fraise  / Boots jelly (similaires) / Sac et collier Parfois ancienne co / BO plaqué or et émail l'épicerie fille 

7 commentaires

  1. Super gourmand cette tenue avec des petites touches de rose! Et la Cour Marly, excellent choix pour un shooting! :)

    RépondreSupprimer
  2. Rose poudrée ! un rose fondant de barbe à papa dans une lumière douce § tendre ambiance...
    K

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures ! Les chaussures ! Les chaussuresssss ! Topppp

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont trop belles, l'endroit est bien choisi :)
    Tes boots sont trop marrantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en fait la pluie nous rend créatif finalement! A bientôt!

      Supprimer