Mix carreaux et pied de poule // Bonjour 2018

pull carreaux look grossesse tenue grossesse

Adieu 2017, bonjour 2018. Au moment où j'écris cet article nous sommes toujours en 2017 mais au moment où vous mes chers lecteurs l'aurez sous les yeux 2018 sera là déjà et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve.




2017 à eu plusieurs visages, une année un peu hybride, une année de transition. J'ai eu du mal à y vivre dans l'instant présent, c'est un de mes gros défauts sur lequel je devrais travailler en 2018 je pense mais c'est une autre histoire. Je disais donc une année de transition et d'attente. L'attente de tomber enceinte et la bonne nouvelle qui tombe enfin. L'attente de la construction de notre maison et l'avancement du projet. L'hésitation à ouvrir ce blog me trouvant toujours des excuses pour repousser le projet à plus tard et soulant Laurent avec mes réflexions sur le sujet tous les quatre matins sans me lancer (coucou chéri, merci pour ta patience d'ange) et enfin son ouverture.

pull carreaux look grossesse tenue grossesse

Toi 2018 tu seras une année de concrétisation! Ca y est le blog est lancé, depuis moins d'un mois certes mais je m'y sens déjà tellement bien. Petit à petit j'espère trouver ma voie, mon regard, mon angle de vue, j'espère vous embarquer avec moi dans tout ça, vous faire voyager avec moi et créer une base solide à de nombreux échanges entre nous. J'ai envie que vous fassiez partie de mon année 2018 car au delà de mon rôle de maman le blog m'apporte une activité de femme en dehors de la maternité même si tout est toujours liés d'une façon ou d'une autre. J'aime y travailler seule, c'est mon petit jardin où je me vide la tête mais j'aime aussi y travailler avec Laurent c'est notre grand domaine qui regroupe nos passions communes et nous permet de passer encore plus de temps ensemble, d'échanger, de découvrir et de partager.  



2018 tu seras aussi l'année de l'achèvement d'un beau projet. la construction de notre maison! Depuis combien de temps on y travaille? Un an, deux ans, trois ans? j'ai du mal a me souvenir du point de départ de cette belle aventure qui nous aura fait passer par toutes les émotions. Il parait que les bonnes choses prennent du temps alors on a été patients mais très actifs une belle tranche de vie commune. Il a fallu passer par de nombreuses étapes, trouver un terrain ( le budget le budget le budget!!!!), faire des plans qui nous ressemblent (sans oublier le budget!!) déposer le permis et faire face à l'administration française (aherm...) refaire des plans, attendre que les travaux commencent imaginer les futures espaces, les futures ambiances, la déco (budget!), voir tout ça sortir de terre. C'est génial mais qu'est ce que c'est long!!! 

Si ça vous intéresse d'en savoir plus dites le moi en commentaire je vous raconterai cette histoire plus en détail! 






2018 sera l'année ou notre petite famille va s'agrandir avec l'arrivée de notre deuxième garçon. Le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que ça y est on va bientôt être quatre, je vous en parlais dans mon article de vendredi dernier. Mais c'est un sujet que je vais encore beaucoup aborder ici jusqu'à avril alors gardons ça pour plus tard!



Sinon en 2018 on espère faire de beaux voyages en famille et en amoureux. Je ne vais pas pouvoir faire mon voyage annuel d'avril au Portugal (bonjour petit bébé de printemps) mais on commence l'année en beauté et au soleil en partant en Guadeloupe avec ma belle famille (Merci Kaki qui je sais me lit régulièrement et Mag je te dis à bientôt sous le soleil) Après rien n'est arrêté mais je pense qu'on ne va pas tarder à craquer sur une autre destination avec Laurent....







Je remercie entre parenthèses depuis le début de l'article et je me rends compte que ça ne vous rend pas justice. Alors sans parenthèses cette fois merci à vous d'être là à me lire, à me laisser des petits mots doux, merci à Laurent d'être le meilleur compagnon de vie dont j'aurais pu rêver, merci à ma famille d'être toujours là pour moi, merci à ma belle famille de me supporter tous les jours à leur coté promis c'est bientôt fini la maison est presque prête! Merci à mes amis pour tous ces bons moments passés ensemble cette année et merci à la vie d'être comme elle est. Je t'aime je vous aime et je vous souhaite la meilleure année 2018 possible .



Ma tenue pour ce shooting est un de mes coup de coeur de cet hiver je m'y sens à l'aise ce qui est important au quotidien mais encore plus lorsque l'on est enceinte je pense, et en même temps je la trouve à mon image.

Et vous quels sont vos projets pour 2018 dites moi tout en commentaire je suis curieuse! 
Et n'oubliez pas si vous souhaitez que j'aborde plus en profondeur le thème de la construction de la maison ou de la maternité je serais heureuse d'en parler avec vous dans mes futurs articles dites le moi en commentaire. 

Pauline


Shop the look

Pull OVS / Echarpe OVS / Short Asos Maternity / Collant et chaussettes H&M / Bonnet Roxy / BO H&M / Sac à main Zara  / Carré Hermès : Hermes Electrique  

Photos prises au château de la Madeleine à Chevreuse

7 commentaires

  1. Un très bel article pour commencer l'année!
    Encore tout pleins de bonheur à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année!
    Ce look te va à ravir et les photos sont juste magnifiques!
    Pour nous, un petit terrain pour 2018 serait le bienvenu mais comme tu le dis si bien, BUDGET BUDGET BUDGET! ^^
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ce foutu budget qui nous oblige a garder un peu trop les pieds sur terre et tue nos rêves dans l'oeuf grrrr. J'espère que 2018 vous offrira une super opportunité de terrain vous le méritez tellement! Gros bisous Marine!

    RépondreSupprimer
  3. Le budget !!!! Ou quand les rdv chez le banquier se transforme en entretient d'embauche. Tiens nous au courant de l'avancée de votre projet. Très jolie shoot, sûrement le plus beau depuis tes debuts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est mon favori également on a eu de la chance! Je pense faire un article autours de la construction et il y en aura surement d'autres au cours de l'avancé du projet/ déco / ameublement ... je vais pas devenir un blog intérieur mais je pense prendre la maison en décors de fond pour des looks ça me permettra de vous en parler de manière un peu cohérente!

      Supprimer
  4. Très beau shoot !!
    Cette année ce sera sûrement le moment pour moi de quitter mon petit 2 pièces et d'aller vivre avec mon homme dans sa maison de famille. Il récupère la maison de ses grands parents qui est inhabitée pour le moment car elle a besoin d'un gros coup de neuf (isolation, électricité, chauffage, cuisine, sdb...) Du coup pareil, ça va être le moment de faire des dossiers de financement et de faire attention au budget. Mais c'est un beau projet, ça me plaît :)
    Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super projet! il y a beaucoup d'étapes mais au final quelle satisfaction de voir ce que l'on a dans la tête se concrétiser! J'espère pouvoir suivre ça sur instagram peut être? Bisous!

      Supprimer