Romantique au jardin botanique



Comme vous le savez surement je suis en vacances en Guadeloupe pour deux semaines et avec le barbu on s'éclate niveau photo. On a sorti le reflex, le drone et la go pro un vrai arsenal quand on part en balade mais on veut immortaliser un maximum ces moments en famille dans ce si bel endroit. 




Aujourd'hui je vous embarque au jardin botanique de Deshaies on l'on a pu passer une magnifique journée au milieu des plantes tropicales et des oiseaux multicolores. Je vous ferai un article avec nos sorties favorites dès mon retour en métropole, nous n'avons pas énormément bougé du fait de mon état mais j'ai quand même deux trois trucs à vous raconter! 



 Je porte une robe Zara qui n'est pas du tout une tenue de grossesse elle date un peu puisque je l'ai depuis au moins 5 ou 6 ans mais je l'aime toujours autant avec son voile brodé très délicat. Pour marqué un peu ma taille (ça devient compliqué^^) j'ai ajouté une ceinture assez large (en solde) ton sur ton. Je voulais absolument faire cette série de photo avec mon paréo japonisant au motif floraux et ce petit sac en velour bordeaux actuellement en solde. Et enfin pour me protéger du soleil je porte un canotier qui me vient de chez Asos. 










Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à vendredi ici c'est l'heure de la baignade!


Shop the look 

Robe Zara (old) / Kimono Zara (old) / Ceinture Naf Naf / Sac Naf Naf / Canotier Asos / Nus pieds Parfois (Old)




3 commentaires

  1. Coucou,

    Canon tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est tellement agréable de prendre des photos ici on s'éclate!

      Supprimer
  2. Très belle association entre le lieu et la tenue. La robe légère sous le kimono est top.

    Très belles photos

    RépondreSupprimer