Babybump aux tuileries


Mon Dieu mais qu'est ce qu'il fait froid en ce moment!! Avez-vous profitez de la jolie neige la semaine dernière? Nous oui on a fait de la luge, des bonhommes de neige et des batailles de boules. Ne pouvant pas aller à la montagne cette année on a été ravis que Loup s'amuse un peu dans la poudreuse. Bon ça a quand même eu ces désavantages, le barbu est resté bloqué plusieurs heures dans sa voiture et les travaux de la maison ont prit une semaine de retard mais on croise toujours les doigts pour emménagé avant la venue de babychou.




Comme vous pouvez le voir mon ventre est de plus en plus rond la crevette prend de plus en plus de place et mon corps commence a fatiguer (bonjour maux de dos, essoufflements au moindre effort, crampes et autres joyeusetés de fin de grossesse toutes plus glamours les unes que les autres) mais quel plaisir de sentir cette petite vie en moi j'espère te garder au chaud le plus longtemps possible mon petit bébé, je ne veux pas encore te partager avec le reste du monde laisse moi être un peu égoïste et pourquoi pas laisse nous t'aménager ton petit nid douillet dans la nouvelle maison! 

D'un coté je voudrais que le temps s'arrête et d'un autre qu'il accélère et que le printemps pointe le bout de son nez, on a eu de la belle neige c'est bon on en a fini de l'hiver non? 


Il y a quelques jours je faisais un sondage dans une story instagram en vous proposant une tenue de grossesse que je porte très souvent en ce moment. Il est de plus en plus difficile de m'habiller confortablement comme vous pouvez l'imaginer, alors je fais un peu comme je le peux avec de bons basics grossesses comme ce pantalon H&M et cette marinière Kiabi que j'adore car pas si basique que cela au final regardez ces manches et son petit noeud sur la clavicule. Pour le reste j'ai essayé d'accessoiriser au mieux avec du rouge et du moutarde, enfin le moutarde c'est surtout que je ne voulais pas sortir sans ma nouvelle meilleure amie, cette énorme écharpe shoppée en soldes chez Zara tellement chaude. 
Mon manteau est un souvenir de New York, nous y étions il y a un an jour pour jour pratiquement et j'avais craqué sur plusieurs pièces d'un petit créateur lors de notre visite du real nyc designer market dans l'ancien quartier des abattoirs. Ce sont des pièces uniques d'une originalité folle et d'un rapport qualité prix incroyable je ne manquerai pas de vous montrer d'autres pièces dès que j'aurai retrouvé une taille normale. Petit détail supplémentaire toutes les pièces de Sohung design sont handmade in NYC. 





Je frissonne encore de me voir bras nus sur ces photos, je suis en train de me réchauffer dans mon lit au moment où je vous écris ces quelques lignes, je pense même me glisser dans un bon bain chaud! 
Dites moi en commentaire quelle est votre saison favorite tient! 
A bientôt les amis!

Shop the look

Jean maternité H&M / Marinière maternité Kiabi / écharpe Zara / Sac à main Zara / Basket Primark / BO H&M












1 commentaire

  1. Oh oui en 1 mois de temps, titou prend de plus en plus de place !! Ton bidou s est drolement arrondi!
    Tu es resplendissante !
    Et côté mode j'aime bcp l'écharpe !! Une belle touche de gaieté dans la grisaille !
    Gros bisous, Mag.

    RépondreSupprimer