Ma tout doux liste #3




#1 Si vous me suivez sur Instastory, vous savez que j'ai fait un peu de shopping cette semaine chez Zara et comme je suis faible j'ai craqué sur deux pièces (faut bien que je remplisse mon futur dressing :p). Un joli trench classique, une pièce que je n'avais pas dans mon dressing, j'adore sa matière très qualitative, sa coupe est parfaite, il n'est pas trop long ce qui est idéal pour moi qui suis petite. J'ai aussi beaucoup aimé ce short taille haute, je m'imagine déjà le porter au bord de la plage, j'aime sa  ceinture  nouée et ses fronces à la taille.







#2 J'adore quand les marques sortent des produits en fonction d'événements saisonniers, quand j'ai vu que Lush avait une collection Pâques j'étais folle, avec Loup on a choisis deux produits pour le bain, un pain moussant poisson d'avril et une bombe de bain en forme d'oeuf cocotte qui sent trop bon le bonbon.   



#3 Le weekend dernier je me suis rendue à un vide dressing organisé par les blogueuses, Daphnée, Emilie Brunette, Celine Marks et Fanny B. Je me suis offert quatre pièces quasi neuves à des prix dérisoires. Un joli chemisier Kate Spade qui sera parfait pour l'automne avec sont imprimé renard, une jupe et un short à pois (on ne se refait pas) et cette jolie paire de sandales neuve qui sera parfaite pour les beaux jours. 



#4 Encore un peu de vêtement mais cette fois ci pour mon fils, j'ai besoin de renouveler sa garde robe pour la mi saison et il pousse à vu d'oeil en ce moment. Depuis que je sais que j'attend un deuxième garçon j'ai moins de scrupule à acheter des pièces plus chères mais de meilleure qualité. Cette marinière et ce ciré on les lui a déjà offert quand il était plus petit et j'ai hâte que son petit frère les porte à son tour. J'adore l'idée qu'ils aient quelques pièces similaires dans leurs armoires surtout ce genre d'intemporels qui va avec tout.





#5 On fini cette tout doux liste avec la maison, ça y est on a notre escalier fini les échelles!! J'ai enfin pu retourner au deuxième étage. C'est le barbu qui avait choisi la bête il y a plusieurs mois déjà et je dois dire que je suis plutôt folle de son design épuré, sa crémaillère centrale est du plus belle effet vu d'en bas. On a décidé de peindre le mur du fond en jaune j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, pour ma part j'essaye de rester tranquillement à la maison car bébé est déjà prêt à sortir mais j'aimerais bien tenir jusqu'au déménagement.


1 commentaire

  1. Coup de coeur pour le short Zara ! Je ne me sens pas encore prête à en acheter vu le temps mais... il me fait un peu craquer quand même hihi.
    Hate de voir la suite de ta déco, cet escalier est vraiment design : tout ce que j'aime !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer