Ma tout doux liste #4



On se retrouve pour la tout doux liste de la semaine, les petites choses qui m'ont fait sourire, qui m'ont plu, mes coups de coeur. 






#1 Je cherchais un livre pour recueillir les souvenirs de naissance du bébé à venir et j'ai absolument craqué sur la version de chez Zü. Si vous ne connaissez pas je vous encourage à faire un tour sur leur site, Zü est une marque française proposant des petits objets de décoration et de la papeterie aux tons pastels et au style épuré. Tout les produits sont made in France et fait main. En plus d'avoir craqué sur leur joli album j'ai également pris deux sets de cartes étapes. J'adore ce concept qui permet d'illustrer les photos de bébé et de suivre son évolution en gardant tous ces jolis souvenirs sur de beaux supports. Le temps passe tellement vite avec les enfants que l'on oublie souvent de noter les moments clefs de leur progrès et c'est un regret par la suite, j'espère que ces cartes m'aideront à garder le fil. 



#2 Cette semaine avec le barbu on s'est fait une dernière séance photo de grossesse et pas des moindre. Il me tenait très à coeur d'immortaliser ce corps de femme enceinte avec une séance plus dénudée et printanière. J'ai adoré préparer ce shooting bain au lait fleuri et j'ai hâte de vous montrer plus de photos. Il me reste quelques retouches à faire et je pense vous en faire un article dans le courant de la semaine prochaine.  





#3 Difficile de croire que le printemps est déjà là avec la météo du moment mais mon shopping reste résolument printanier malgré les averses qui ne nous quittent pas. J'ai craqué pour ce joli panier chez Zara et je sens qu'il va souvent m'accompagner dès que le soleil pointera le bout de son nez. J'adore sa forme, ses anses en bois et sa taille est parfaite!


#4 J'ai tellement de coup de coeur pour les vêtements enfant en ce moment que je pourrais vous en faire un article complet! Un de mes derniers craquages est cet ensemble polo salopette bien trop mignon provenant de chez Cyrillus. Nous avons un mariage cet été et je cherchais un ensemble chic sans tomber dans le costume pour enfant et que je puisse facilement réutiliser. Regardez moi ce col assorti et ces petits boutons, j'ai hâte de voir mon deuxième dedans!






#5 Après une grosse galère de fournisseur pas très professionnel nous avons enfin pu poser la brique rouge dans notre chambre et le bureau et je dois dire que je suis absolument fan du résultat! J'aime le coté industriel qu'elles donnent à ces deux pièces et je trouve qu'elles vont parfaitement bien avec les verrières tout en réchauffant les murs blancs. J'ai hâte de poursuivre la décoration dans la maison, le déménagement devrait avoir lieu ce weekend et je pense que vous allez en entendre parler ici et sur instagram!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Aucun commentaire