Un petit air de printemps

On a enfin pu apercevoir quelques rayons de soleil dans le ciel parisien ces derniers jours. Ces petites éclaircies m'ont fait un bien fou au moral et donné envie d'encore plus de printemps, malheureusement au moment où je vous écris ces lignes la pluie a reprit du terrain et j'ai bien peur que cela ne dure encore quelques jours. Aller encore quelques jours à attendre avant l'arrivée officielle de la saison et pour patienter je partage avec vous ce look de transition vers le printemps et pour encore plus de soleil vous pouvez toujours aller voir ma wishlist mode de printemps.

saint jean de beauregard



On a profité d'une promenade au château de Beauregard pour immortaliser cette tenue aux accents marine et rouge. C'est un magnifique domaine tout près de chez nous en Essonne que nous avons hâte de redécouvrir au printemps avec Loup et le futur bébé. Un joli château, un labyrinthe, des fleurs, des scènes de contes de fée et un bon pique nique, voilà un programme parfait pour les longs weekend de mai à venir. Malgré les températures encore un peu fraiches nous avons bien profité des premiers rayons de soleil et j'ai même pu sortir des ballerines pour la première fois de l'année, je ne suis habituellement pas très ballerines mais là j'adore leur forme chaussons de danse et leur petit ruban sur la cheville. Je vous laisse avec les photos!

domaine saint jean de beauregard

domaine saint jean de beauregard



domaine saint jean de beauregard

domaine saint jean de beauregard

Je vous souhaite une belle fin de semaine.


Shop the look 

Foulard Etam / Pull Etam / Jean grossesse H&M (old) / Ballerines NafNaf (old) similaires ici ou ici / Sac à main Zara (old) similaire  /  BO H&M similaires




Aucun commentaire