Un trench pas si classique


Je ne vais quand même pas finir ma grossesse sans vous montrer encore quelques looks. C'est vrai que s'habiller devient de plus en plus compliqué mais j'ai encore quelques pièces à partager sur le blog. Vous vous rendez compte mon ventre fait un mètre de circonférence! Ce look a été prit la semaine dernière et son côté printanier ne tombe pas super bien avec la météo du jour mais parait-il que les températures vont bientôt remontées, j'ai hâte de voir ça pas vous?




Ici je porte pas mal de nouvelles pièces, mes sneakers et mon sac proviennent de mes craquages des soldes chez Mango. J'aime bien porter des gros sacs en ce moment je trouve que ça équilibre avec mon gros bidon. 

Ma chemise vient de la nouvelle collection Etam, je me sens à l'aise dedans et me trouve quand même plus habillée qu'avec un simple T-shirt de grossesse. 

Mais ma pièce favorite du look reste le trenchcoat shoppé chez Stradivarius, c'est le premier trench que j'achète j'adore sa coupe et surtout son imprimé qui rend cette pièce basique assez originale et en plus son prix est tout doux! Je pense que ça va être ma veste du printemps et que vous allez le revoir dans d'autres looks. 










Voilà pour cette tenue j'espère qu'elle vous plaira dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire, je vous dit à bientôt!

Shop le look 

Basket mango (old) / Shopper Mango (old)/ Jean de grossesse H&M / Chemise Etam / Trench Stradivarius / BO H&M



3 commentaires

  1. Perso, j’adore les baskets et sac assortis!! J’avoue ce look donne envie d’etre Au printemps. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive ça arrive!!! Tellement hâte de sortir les robes! bisous!

      Supprimer
  2. L'association du trench avec la façade crépi abricot est super bien trouvée. Toujours d'excellents "cadres" à vos shooting. Les lieux me font toujours rêver.
    K

    RépondreSupprimer