Imprimé et parc floral


Ah le parc floral, comme je vous le disais dans mon dernier article, ce parc reste une de mes promenades préférées car il fait remonter en moi tout un tas de souvenirs d'enfance. Quand j'étais petite je n'avais d'yeux que pour les toboggans géants, les tyroliennes et les rosalies. Puis je m'y suis promené pour contempler les fleurs et les prendre en photo. Maintenant je m'y rend pour en faire profiter mes enfants et j'ai l'impression qu'une nouvelle histoire d'amour avec ce parc est en train de se créer pour eux. 




On a quand même prit cinq minutes avec le barbu pour prendre ma tenue du jour en photo entre une descente de toboggan et une glace. 

J'étais plutôt raccord avec le paysage puisque je portais un jolie jupe fleurie dont j'adore les petits volants et l'effet de légèreté qu'ils apportent. Pour le haut j'ai associer un débardeur en lin couleur naturelle avec mon éternelle veste en jean et au pied une simple paire d'espadrilles dorées ultra confortables, les souliers parfaits pour sortir s'amuser avec les enfants. 















Petite sélection shopping






J'espère que ce petit look vous aura plu je vous dit à la prochaine!
Vous connaissez le parc floral? Est-ce que vous avez un parc qui vous rappelle de bons souvenirs? Dites moi tout!

Shop the look 

Jupe zara  / Top avec boutons / Espadrilles dorées / Boucles d'oreillesCollier / Panier Zara (old) / Veste en jean (old)

PS : Je vous laisse avec quelques photos de Loup alors qu'il n'avais que 10 mois également au parc floral <3





Tu as aimé cet article? Epingle le!






Aucun commentaire