Preppy look de septembre



Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce joli weekend. On est plutôt gâté avec le temps, j'adore cette période de l'année ou il fait encore assez chaud pour sortir les gambettes à l'air mais que la lumière devient plus jaune et surtout plus douce.






On a profiter d'une petite promenade dans un parc près de l'école de Loup pour prendre ce petit look en photo. J'adore composer mes tenues à cette période de l'année et j'aime tout particulièrement cette tenue de mi-saison 

J'ai craqué sur cette salopette jupe en velours cotelé la semaine dernière chez H&M, j'aime beaucoup porter cette matière à cette période de l'année. Je rêve de me trouver un joli pantalon vert émeraude ou rouille en velours pour égayer mes futurs looks d'automne hiver. 



Je portais en dessous ma chemisette flamants roses fétiche tout à fait preppy décalée comme j'aime et j'ai profité de cette sortie pour étrenné mes nouveaux mocassins Sézane dont je vous parlais la semaine dernière dans cet article et dans lesquels je me sens si bien. 






Coté accessoire deux petits pin's chouchous de ma collec, le château de Disney et les trop mignonnes bottes de pluie de la FabriqueCarnetPrune. J'ai tellement envie de craquer sur ses nouvelles pièces de septembre!  Et ce petit sac smoothie comment le trouvez-vous? Un peu décalé aussi mais j'adore ce genre de pièce qui donne le sourire. 





Pour finir le look ce gilet blanc doudou est un indispensable de la garde robe à cette période de l'année où l'on n'a pas encore sorti les gros manteaux mais qu'il faut quand même se couvrir les épaules le matin et le soir, car les températures commencent à se rafraichir sérieusement.  

Que pensez vous de cette tenue? 
Quelles sont vos pièces favorites à cette période? 

A bientôt
Pauline


Aucun commentaire