Tout doux liste #6

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une agréable semaine.  Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes petits coups de coeurs du moment.


1- J'ai craqué chez Sézane pour cette jolie paire de mocassins dorés et depuis je les porte quasiment tous les jours. Ils sont confortables et vont absolument avec n'importe quelle tenue. Bref je les adore et je pense que ça va être ma paire de chaussures de l'automne.





2- Etant fraîchement végétarienne, je découvre depuis trois mois une toute nouvelle façon de cuisiner et j'adore ça! Je fouille à droite à gauche, sur des chaines youtube, des blogs mais également des livres afin de manger le plus sainement possible et surtout de manière équilibré. Et qui dit équilibre dans un régime végé dit sources de protéines végétales. Pour me guider dans ma transition je m'appuie énormément sur ce petit livre que je trouve très bien fait. Que vous soyez végétarien ou que vous souhaitiez juste manger moins souvent de la viande il apporte toutes les réponses dont vous aurez besoin. 
J'aime beaucoup sa présentation minimaliste, sans complication et ses recettes toutes aussi abordables. 









3- Je ne peux pas vous parlez de mes favoris et faire l'impasse sur le jeu de société Carcassonne! Je suis une grande fan de jeux de société et lors de notre passage à Carcassonne cet été je ne pouvais pas ne pas ajouter le jeu éponyme à ma collection. Et depuis on y a joué au moins 30 fois et même la plupart des amis avec qui on y a joué on acheté le jeu par la suite. 
Ce qui me plait dans ce jeu c'est sa simplicité, c'est LE jeu a sortir quand on a pas envie de se casser la tête à expliquer des règles compliquées. Mais pour autant on peut également enrichir la boite de base pour ne pas s'ennuyer car il existe pas moins de 10 extensions! Vous l'avez compris Carcassonne va nous suivre lors de nos nombreuses soirées jeux de société au coin du feu cet hiver. 


4- Depuis cet été je me suis mise à la méditation et je dois dire que cela me fait un bien fou de prendre ces petits moments pour moi. Etant totalement novice je ne savais pas trop comment aborder la pratique, j'ai donc téléchargé l'application petit bambou qui propose une large gamme de méditations guidées. J'ai fait cet été les 12 séances du programme d'initiation offert et ça m'a tellement convaincue que je me suis abonnée pour avoir accès à tous les programmes. 


5- J'ai profité de la dernière semaine de  vacances scolaires pour emmener les enfants voir l'exposition Klimt à l'atelier des lumières. Quelle claque! Nous nous sommes totalement laissé absorbé dans les oeuvres mouvantes projetées en format XXL dans cette immense salle. L'immersion est totale. Loup et Lior étaient subjugués du début à la fin. Si vous êtes sur Paris et que vous n'avez pas encore vu cette expo je vous en prie foncez la voir, c'est vraiment une belle expérience à vivre.


Et vous quels sont vos favoris du moment?

Aucun commentaire