Panier

4.4 (1k d’avis)

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE SD10

-10% MAINTENANT AVEC LE CODE

+33 09 77 21 57 17

Quel haut mettre avec une jupe short ?

La jupe short : un modèle d’efficacité et de raffinement pour les femmes

La jupe short : Un vêtement pratique

C’est un vêtement que la femme peut enfiler rapidement. Il complète une tenue vestimentaire comprenant aussi bien des baskets que des bottes. Pour le haut, un tee-shirt en coton s’harmonise parfaitement avec la jupe. Si celle-ci comporte des motifs, optez pour un haut uni et faites l’inverse si le bas de votre tenue ne présente qu’une seule couleur. Vous pouvez décider de l’ensemble de la tenue très rapidement. En fonction de votre humeur et/ou d’une météo changeante, vous adaptez votre look facilement. Côté rangement, la jupe short ne prend pas de place. Elle se loge rapidement dans une armoire ou un sac de voyage.

Un modèle utile au quotidien de la femme

Selon les évènements de votre vie, vous pouvez utiliser ce vêtement. Si les températures augmentent comme au printemps, choisissez une jupe short unie avec un chemisier aux tons clairs pour sortir, faire vos courses ou simplement, vous baladez. Si au contraire, il fait frais, optez pour un pull qui, quel que soit son style, s’adaptera à la jupe short. Le mauvais temps peut vous obliger à porter une veste qui complète parfaitement votre tenue en mettant en valeur vos jambes. Le modèle de la jupe short se décline en différentes coupes. Vous pouvez apprécier ce vêtement pour ranger vos clés grâce aux petites poches prévues à cet effet, souvent confectionnées dans les modèles. Afin de s’adapter à votre silhouette et souligner votre féminité, utilisez une ceinture pour mettre en valeur votre silhouette.

La jupe short : un vêtement confortable pour une femme

Avec ce vêtement femmes, vous vous sentirez à l’aise pour vous déplacer au quotidien. Avec un tee-shirt et des baskets, vous pouvez pratiquer le sport que vous aimez.

Femme avec une jupe short à carreau

La jupe, le symbole de féminité

Les caractéristiques de la jupe short

C’est une jupe qui met en valeur vos jambes. Associé à un vêtement ample pour le haut du corps, cette tenue vous permet de varier les couleurs et les looks. La jupe short a tendance à suivre les courbes de votre corps. C’est pourquoi, il est très élégant de la porter avec une chemise large. Pour les femmes qui sont grandes et celles qui sont petites, la jupe garantit l’élégance. Elle sublime votre féminité. Si vous avez de grandes jambes, préférez un haut large. Dans le cas contraire, un tee-shirt épousant les courbes de votre buste est plus approprié pour souligner les avantages de votre silhouette. La jupe peut être choisie aussi pour la pratique d’un sport.

Un vêtement qui s’adapte aux saisons

La jupe short peut se porter toute l’année, car elle s’associe aussi bien avec un chemisier qu’avec un pull-over. Été comme hiver, elle assure toujours à la femme de l’élégance. C’est un vêtement que vous pouvez choisir, qu’il fasse chaud ou froid puisque soit vous y associez des collants, soit vos jambes sont nues et prêtes à recevoir la chaleur du soleil. Amenez toujours un gilet long lors de vos sorties en jupe short. De cette façon, vous vous sentez toujours protégée. Pendant les saisons chaudes, vous pouvez pratiquer un sport sans souffrir de trop de chaleur ; durant les saisons froides ou pluvieuses, le sport en salle vous permet aussi de porter cette tenue afin de vous sentir le plus à l’aise possible dans votre corps.

Comment porter la jupe short ?

En fonction d’un évènement

La tenue chic pour une femme

Pour sortir au restaurant ou aller au bureau, la jupe short se porte très bien avec un chemisier en soie aux manches amples. Tous les hauts originaux apportent une élégance à cette jupe particulière. Évitez toutefois les décolletés. Vous êtes très chic si vous la portez avec un tee-shirt fantaisie orné par exemple de paillettes. Pour mettre en valeur votre taille et sublimer vos jambes, ajoutez votre ceinture préférée et laissez-la légèrement apparaitre entre la chemise et la jupe. Complétez votre tenue avec des colliers et des bracelets. Vous voilà séduisante pour une soirée romantique ou prête à vous amuser entre amis pour un évènement festif !

L’allure décontractée pour une femme

En vacances, surtout l’été, laissez-vous tenter par la jupe short et un tee-shirt de votre couleur préférée. Les femmes qui s’habillent de cette façon supportent bien la chaleur de la saison, car leur corps peut respirer sans suffocation. La jupe représente un équipement adapté pour le sport extérieur du printemps comme l’est par exemple celui de la randonnée. C’est aussi une tenue qui parait simple et dénuée d’élégance et pourtant elle vous permet de sortir, manger un en-cas, boire un café en terrasse et de profiter tout simplement de tous les petits bonheurs extérieurs en toute décontraction tout en restant séduisante.

L’équipement sportif d’une femme

La marche peut être un sport pour beaucoup d’entre vous. La jupe vous offre la possibilité de vous équiper efficacement tout en restant chic. Avec la jupe short, vous faites du sport et vous restez coquette. C’est très important pour une femme de se sentir régulièrement féminine et donc aussi pendant la pratique d’un sport. La jupe short se porte facile pour toutes les activités sportives extérieures. On pense généralement au tennis, mais le footing du matin est un sport qui peut aussi vous offrir un maximum de bien-être avec cette tenue. Associée à une paire de tennis ou de chaussures adaptées à la course à pied, la jupe short s’accompagne très bien d’un haut léger plutôt à manches longues pour sortir en toute saison et pratiquer votre sport à tout moment de la journée. Un cardigan assez long complète l’ensemble de cette option vestimentaire pour préserver vos jambes du regard d’autrui et des conditions climatiques changeantes. Mais lorsque vous pratiquez un sport, n’hésitez pas à emporter un sweat à capuche dans votre sac. Celui-ci vous permettra de pratiquer votre sport favori en étant bien protégée du vent et du froid.

En fonction du tissu qui compose la jupe

La jupe en jean

La jupe jean se porte aussi bien de façon chic avec une chemise originale qu’avec un tee-shirt pour adopter un style teenager. Certaines femmes aiment porter des vêtements en jean, car cette matière est très résistante et facile d’entretien. Quel que soit votre âge, portez votre jupe short en jean accompagnée d’un sweat large et doux. Vous adoptez ainsi une tenue dynamique et joyeuse. Pour ajouter de l’originalité à votre allure, optez pour un jean coloré différemment du bleu traditionnel et choisissez un tee-shirt aux tons pastel.

Femme avec une jupe short en jean

La jupe en coton

Pour les femmes qui se déplacent beaucoup, la jupe coton permet une bonne régulation de la transpiration. Si elle est utilisée pour aller travailler ou se balader, elle peut être associée à un joli chemisier et des bijoux. Si les femmes l’utilisent pour pratiquer un sport, alors le tee-shirt est plus approprié pour porter ce vêtement. Il est lui-même confectionné principalement en coton ou en fibres naturelles respectueuses des caractéristiques de votre peau. Ces matières se révèlent idéales pour la pratique d’un sport.

La jupe short est indispensable à votre garde-robe. Vous la choisissez pour diversifier votre look en l’associant soit à un tee-shirt, soit à un chemisier en fonction de vos activités et pour être toujours coquette. Pour votre séance de sport habituelle, elle fait partie de vos équipements techniques ; pour vos sorties professionnelles ou privées, elle vous apporte de l’originalité à votre look. Partagez vos idées de tenues avec d’autres femmes et testez vous-mêmes de nouvelles tendances pour apprécier le confort de la jupe short tout au long de votre vie.

icon livraison

LIVRAISON AVEC SUIVI

Toutes nos commandes sont assurées. Suivi livraison et colis remis contre signature.

PRODUITS HAUT DE GAMME

La traçabilité et la qualité de nos produits sont assurées de la production à la livraison.

PAIEMENT SÉCURISÉ EN SSL

Tous les paiements sont sécurisés et soumis aux normes européennes.

ASSISTANCE 5J/7 - 8H/17H

Besoin d’aide ? Une question ? Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 17 h